Méditation mars 2018


MEDITATION DE PLEINE LUNE

Le 2 Mars 2018

Cycle : L’unité

MEDITATION À DISTANCE À 21H

Pour réaliser dans un cercle avec d'autres personnes ou en solitaire en manifestant l'intention de se joindre à l'un des cercles qui réalisent la méditation dans la distance.


RECOMMANDATIONS

Habillés en blanc, si on peut. 
Si la méditation ne réalise pas en plein air préparer un autel dans lequel les quatre éléments doivent être présents : la Terre, Eau, Air et Feu.
Une bougie blanche allumée devant chacun et l'autre au centre du cercle.
Que se placent à l'intérieur du cercle ces personnes qui ne sont pas habituées à ce type de méditation.

QU’EST-CE QU’IL FAUT APPORTER :
Une bougie blanche,

Un quartz de n'importe quel type, qui nous accompagnera durant tout le cycle, jusqu'à ce que nous le  remettions à la Terre en été de 2018.


BUT

L’UNITÉ DANS L’INTÉRIEUR 6

REGROUPER NOS PENSÉES, NOS ACTES ET NOS MOTS

On est des êtres créateurs de notre réalité. On crée tout le temps avec ce qu’on pense, ce qu’on dit et ce qu’on fait. Nos vies bougent grâce à l’énergie que nous dégageons  depuis notre intérieur. Si on crée en désaccord interne nous générons de la confusion.

La pensée, la parole et l’action doivent avancer dans la même direction.

Lorsque chaque être humain réalise l’unité dans son intérieur, en étant cohérent avec ce qu’il pense, avec ce qu’il dit et ce qu’il fait, la lutte interne se termine et beaucoup de conflits se règlent.

Nous tous on perçoit et on sent lorsqu’on n’est pas sincère avec nous, lorsqu’ il y a quelque chose qui ne va pas.


Pour pouvoir être amour à la place de la lutte, d’abord je dois finir de lutter contre moi-même puisque je ne suis pas fidèle avec moi-même. Si je parle ou j’agis ou je pense de façon contraire à la vérité de mon cœur.

Si j’unifie ce que je pense, ce que je fais et ce que je dis je me sentirai en paix. La joie va arriver, parce que je donnerai les pas auxquels mon cœur aspire, et ainsi mon monde se transformera en expérience de joie et de connexion, qui me permettra de me découvrir et de découvrir le monde depuis une perspective plus amoureuse et agréable pour moi et pour ceux qui vivent avec moi.

Ma pensée est créatrice, mes mots son créateurs, mes actes le sont aussi. À partir d’aujourd’hui je décide de créer depuis l’unité en mettant au service de mon cœur tout ce qui naît de moi, en assumant la responsabilité de ce que j’ai crée en décidant depuis le respect et l’amour.

RELAXATION

Ferme les yeux et détends-toi dans une position confortable.
Pause, (10 secondes)
Rappelle-toi que, maintenant le plus important c’est toi, tu es ta priorité.
Pause, (10 secondes)
Sens le poids de ton corps dans l’endroit où tu reposes maintenant.
Pause, (10 secondes)
Perçois comme l’énergie de la terre bat dans cette partie de toi.
Pause, (10 secondes)
Remarque comme cette énergie-là monte, depuis le cœur de la terre, par tout ton corps, jusqu’à arriver au cœur.
Pause, (10 secondes)
Sens comme cette énergie te nourrit.
Pause
Comment elle te fortifie.
Pause, (30 secondes)
Sens l’union avec la Mère Terre.
Pause, (10 secondes)
Dis-le intérieurement :
Je marche en union avec la Mère Terre.
Pause, (10 secondes)
Là où je vais, je sens son énergie.
Pause
Je suis connecté d’une manière permanente avec elle.
Pause, (20 secondes)
Une lumière très brillante descend depuis la source, la grande lumière d’origine.
Pause
Cette lumière blanche, brillante qui va jusqu’à la partie supérieure de la tête.
Pause
Et, depuis là-haut, elle descend par tout ton corps, jusqu’à arriver au cœur.
Pause, (20 secondes)



Sens comme cette lumière t’équilibre.
Pause
Et efface n’importe quelle pensée qui t’écarte du moment présent.
Pause
N’importe quelle distraction disparaît devant l’effet de cette merveilleuse lumière blanche brillante, qui descend jusqu’à toi et t’imprègne complètement.
Pause, (10 secondes)
Ton âme résonne avec cette lumière et s’éveille au centre de ta poitrine.
Imagine-la : Une lumière très brillante s’allume là.
Pause
Sens la présence de ton âme.
Pause, (10 secondes)
Sens l’union avec la lumière.
Pause, (10 secondes)
Répète intérieurement :
J’avance en unité avec mon âme et celle de la lumière originale.
Pause, (10 secondes)
Je suis Amour. Je suis lumière.
Pause
Je remercie d’être vivant.
Pause, (20 secondes)


MÉDITATION

Sens maintenant le son de la musique qui sonne pour toi.
Pause
Et commence à te bercer à son rythme,
Dans une belle danse, qui t’aide à intégrer toute cette énergie.
Pause, (20 secondes)
Ton corps bouge pour intégrer l’amour de la terre et la lumière de la source.
Pause, (30 secondes)
Toute cette énergie unifiée, du ciel et de la terre,
S’intègre en toi comme l’une.
Pause
En t’aidant à te souvenir que tu es humain et divine au même temps.
Pause, (10 secondes)
Ta vibration s’élève.
Pause
Tandis que ton esprit se rend à l’évidence de ton âme.
Pause
Et lâche-prise.
Pause, (10 secondes)
Donne le pouvoir à ton âme, pour que ce soit ton âme qui te guide en ce moment présent
Pour comprendre ce dont tu as besoin de comprendre.
Pause, (10 secondes)
Imagine-le : C’est comme une énergie qui descend depuis ta tête jusqu’à ton cœur,



Qui a un message venant  de l’esprit pour l’âme qui dit :
J’ai confiance en toi,
Pause, (10 secondes)
Guide-moi,
Pause
Montre-moi,
Pause

Après avoir reçu ce message, ton esprit se détend profondément et ton âme s’étend, en enveloppant maintenant toute ton aura.
Pause, (10 secondes)
Tu te trouves maintenant dans une immense bulle de lumière à l’intérieur de ta propre âme.
Pause
Sens sa beauté.
Pause, (20 secondes)
Quelques images, quelques souvenirs vont passer par-devant de toi.
Tu vas te voir toi-même dans des situations auxquelles tu penses, tu dis et tu fais des différentes choses.
Pause
Des moments, des prises de décisions dans lesquels ta cohérence interne se brise et tes capacités créatrices avancent vers plusieurs directions.
Laisse que ton âme te les montre.
Permets-toi de t’en souvenir.
Pause, (1 minute)
Ton âme va de même te montrer maintenant  la façon  dans laquelle cela influe sur ta réalité,
Lorsque tu penses quelque chose, tu dis quelque chose de différent ou bien tu agis d’une façon non concordante avec ce que tu as pensé ou ce que tu as dit vraiment.
Pause, (30 secondes)
Regarde ce qui se passe dans ton monde et observe comme les autres reçoivent ce message sans cohérence.
Pause, (30 secondes)
Qu’est-ce qui se génère des autres envers toi lorsque tu transmets un message différent, avec tes trois énergies créatrices : pensée, parole et action ?
Pause, (1 minute)
Laisse ton âme te montrer comment ce serait.
Pause, (10 secondes)
Comment pourrais-tu transmettre le même avec ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais ?
Observe-le comme une réalité.
Regarde la scène que ton âme te montre et ne rate aucun détail de ce qui se passe autour.
Et de ce qui se passe en toi.
Pause, (1 minute)
Décide-toi à entreprendre les démarches dans ta vie depuis la cohérence.
Pause
Emets des signes cohérents.
Pause


Génère unité dans ton intérieur et manifeste une réalité plus agréable pour toi.
Pause, (10 secondes)
A l’intérieur de la lumière de ta propre âme toutes ces situations vont s’unifier.
Pause, (30 secondes)
Sens comme ces nouvelles réalités que ton âme te les a montrées, des moments où tu t’exprimes en cohérence : à la pensée, à la parole et à l’action.
Pause
Se mêlent dans ton énergie comme une nouvelle façon de vivre.
Pause, (30 secondes)
Cette énergie de cohérence interne et union entre la pensée, la parole et l’action
Monte jusqu’à ta tête et imprègne ton cerveau,
Pause
En lui envoyant une consigne à ton esprit,
Pour que, désormais ça agisse en ta faveur et dans cette direction.
Pause
Dorénavant je me respecte moi-même et j’émets sincérité en respectant les autres.
Pause, (10 secondes)
Je deviens ici et maintenant le créateur de ma vie en récupérant l’union entre mes trois capacités créatrices.
Je suis Un dans moi, je transmets l’unité.
Pause, (40 secondes)
Sens comme cette énergie est en train d’allumer des nouvelles connexions neuronales dans ton cerveau, qui dorénavant vont s’entraider avec ton âme vers cette direction.
Pause, (10 secondes)
Un pacte d’union interne vient d’être signé.
Pause, (10 secondes)
Maintenant prends la lumière de ton âme jusqu’au centre de ta poitrine, permettant tes cellules s’imprégner de ce pacte et aller vers cette direction.
Pause
Sens comme se génère l’unité dans tout ton être physique, spirituel et énergétique.
Pause, (30 secondes)
Envoie maintenant cette lumière d’union vers le centre de ce cercle,
Energie de cohérence entre la pensée, les mots et l’action. Envoie-la au centre du cercle.
Pause
Parce que, après t’avoir aidé, elle va aider aux autres.
Pause
À toutes ces personnes qui ont demandé de l’aide à Dieu, à la vie, à ses guides spirituels ou à l’univers.
Pause
Des personnes qui attendent un signe, se sentir inspirés et voir avec clarté son chemin.
Pause
Envoie cette lumière pour aider.
Pause
Et sens comment il se génère une grande sphère de lumière dans ce cercle.
Pause, (10 secondes)
La sphère de lumière commence à grandir.
Pause




Et s’étend jusqu’à nous envelopper nous tous, complètement.
Pause
Sens sa fréquence élevée, son intention d’amour et de respect.
Pause
Cette sphère portera un message et une invitation :
Pause
Mon frère, ma sœur, tu peux transformer ta réalité,
Si tu crois en toi et t’encourages à unifier ce que tu génères dans ton monde
Avec tes pensées, tes mots et tes actes.
Pause, (10 secondes)
Tous ceux qui acceptent la lumière de cette sphère vont sentir l’impulsion d’être sincères avec eux-mêmes et avec les autres.
Pause
De transformer ses pensées vers l’amour à eux-mêmes et aux autres.
Pause, (10 secondes)
De commencer à agir en fonction de ce que leurs cœurs leur demandent, en écoutant leurs âmes tout d’abord.
Pause
Laisse-la aller,
Permets que cette sphère de lumière s’élargisse plus au de-là de ce cercle,
Et imprègne l’air, en laissant son énergie disponible pour tous ceux qui veulent la recevoir ou bien que, maintenant s’ouvrent à elle.
Pause, (10 secondes)
Sens comme la sphère, elle arrive sens comme elle avance.
Pause, (20 secondes)
Sa lumière s’étend et s’étend, en caressant les esprits et les cœurs, en frappant la porte aux consciences, pour les inviter à se souvenir qu’on est amour, qu’on est créateurs de notre réalité.
Pause, (20 secondes)
Si ta vie ne te plaît pas décide-toi de la changer depuis ton intérieur. Prends ta responsabilité à propos de tes créations, loin de la culpabilité et de la rancune. Et rends toi compte que tout ce qui se passe dehors c’est un reflet de ce qui se passe dans ton intérieur.
Pause, (1 minute)
La sphère de lumière s’étend, de plus en plus et plus au-delà,
Parce qu’elle veut aller se retrouver avec les autres sphères de lumière qui ont été crées à distance, depuis plusieurs endroits par toute la terre ce soir-ci.
Pause
Remarque ce moment magique
Pause
Des milliers des personnes à la recherche de l’unité,
A travers cette énergie qui s’étend, avec le but d’aider aux autres, après l’avoir compris soi-même, dans son propre apprentissage,
Le pas en avant qu’on a besoin de faire, pour récupérer la paix et la joie de sa realité.
Pause
Les sphères approchent les unes des autres, en se joignant tout doucement,
Pour générer entre toutes elles une grande sphère de lumière autour de la terre
Pause, (20 secondes)


Une grande sphère de lumière qui désormais va soigner l’air, l’eau, les plantes et les animaux, en se responsabilisant et en transmuant l’effet de l’inconscience ou l’oubli avaient crée.
Pause, (10 secondes)
Lumière et Amour pour notre chère planète
On rétablit dans l’unité l’équilibre originel de notre terre.
Pause, (30 secondes)
Des étincelles de lumière dorée qui se détachent déjà de cette sphère et qui embrassent la planète.
Pause
Et qui restent suspendues dans l’air, disponibles pour tous ceux qui, dorénavant demandent de l’aide à Dieu, ou à la planète, ou a l’univers ou à la vie.
Pause
Ou qui acceptent son énergie dans ces vies.
Pause
Avec un respect maximum envers la volonté de chaque être
Nous livrons cette offrande d’amour et d’unité à l’humanité et à la terre.
Pause, (2 minutes)
Ce réseau de lumière qui a été crée entre nous tous restera activé de façon permanente autour de la terre,
Pour nous aider à nous souvenir, pour nous inviter à créer depuis la cohérence et l’unité interne.
Pause
Cette sphère a été crée grâce à la force de l’unité et c’est pour cela qu’elle reste indissoluble et éternelle.
Pause, (10 secondes)
Un grand merci à tous les êtres de lumière qui, volontairement nous ont accompagnés dans cette méditation.
Pause, (10 secondes)
Merci, à la Mère Terre et à la Source pour nous apporter son amour inconditionnel.
Pause, (10 secondes)
Merci aux assistants, en présence ou à distance. Pour coopérer en unité.
Pause, (10 secondes)
Pose maintenant tes mains sur la terre et demande-lui d’absorber toute l’énergie que ton corps physique n’arrive pas à soutenir.
Pause, (20 secondes)

Depuis Agartam on te remercie pour ta belle aide dans cette nuit de pleine lune et nous t’invitons à participer à la prochaine méditation de pleine lune, qui aura lieu le 31 mars, suivante lune bleue de l’année 2018.






Compartir:

Convocatorias Anteriores